(450) 907-0969 info@loco-mobile.ca

Il a 18 ans et s’élancera de la ligne de départ pour la 1re fois sur la piste Gilles-Villeneuve, ce dimanche, 11 juin, pour son premier Grand Prix de Formule 1 du Canada. Le jeudi 8 juin, Lance Stroll tenait donc une première conférence de presse dans les locaux de l’organisme à but non lucratif, Passeport pour ma réussite, à Verdun.

Conjointement avec l’écurie Williams Racing, la Canada-Vie annonçait son apport financier dans le but d’aider la jeune recrue canadienne à atteindre sur les espoirs de tous.

Claire Williams, directrice générale de l’écurie Williams, se dit très heureuse d’accueillir la Canada-Vie comme alliée, faisant allusion à l’engagement exemplaire de l’Entreprise envers le bien-être financier, physique et mental des Canadiens. Des valeurs qui à ses dires, se retrouvent partagées au sein de l’écurie Williams.

Lance Stroll et Alexandre Despaties inspirent la réussite

Sur fond d’un entretien individuel orchestré pas le médaillé olympique Alexandre Despatie, Stroll a parlé de la détermination ainsi que la persévérance qu’il dû démontrer pour en arriver là où il est aujourd’hui. Les jeunes futurs diplômés soutenus par l’organisme et présents pour l’occasion, ont été fort inspirés par la présentation des deux athlètes.

La Canada-Vie est un partenaire de longue date de Passeport pour la réussite et de sa mission de former une génération de diplômés au Canada. Ce nouveau partenariat est justement annoncé l’année même où Montréal fête ses 375 ans, et le Canada ses 150 ans.

L’entreprise a souhaité un vibrant «bon succès» à M. Stroll et à Williams Racing pour ce weekend du Grand Prix 2017, ainsi que pour cette première saison.

Aller à la barre d’outils