(450) 907-0969 info@loco-mobile.ca

Construit en Italie, le Stelvio Quadrifoglio haut de gamme produit 505 chevaux, la meilleure puissance de sa catégorie, et accélère de 0 à 100 km/h en tout juste 3,9 secondes.

Misant sur l’enthousiasme du modèle 4C primé et de la toute nouvelle berline intermédiaire Giulia haut de gamme, Alfa Romeo présente le tout nouveau VUS intermédiaire Stelvio haut de gamme.

Le tout nouveau Stelvio est le deuxième d’une lignée de véhicules construits sur une toute nouvelle architecture de calibre mondiale qui incarne l’esprit de la marque, La meccanica delle emozioni (la mécanique des émotions).

Les modèles Stelvio et Stelvio Ti sont dotés d’un tout nouveau moteur turbo de 2 litres à quatre cylindres en ligne et injection directe entièrement en aluminium produisant une puissance de 280 ch et un couple de 306 lb-pi de série, les meilleurs de sa catégorie, pour atteindre une vitesse maximale de 232 km/h (144 mi/h).

Ce VUS continue de mettre en vedette la performance et l’expertise en sports motorisés d’Alfa Romeo avec la meilleure puissance de sa catégorie, à 505 chevaux, pour réaliser une accélération de 0 à 100 km/h en 3,9 secondes et une vitesse maximale de 285 km/h (177 mi/h).

Des technologies à la fine pointe, comme le sélecteur Alfa DNA Pro, le différentiel à vecteur de couple, le contrôleur de domaine châssis et les palettes de changement de vitesse en aluminium montées sur la colonne réalisant des passages en 100 millisecondes, maximisent l’agrément de conduite.

La transmission intégrale Q4 innovatrice, de série sur tous les modèles Stelvio, y compris le Quadrifoglio, rehausse la confiance de conduite et la maîtrise. Il présente des caractéristiques de sécurité novatrices et optimise des dispositifs d’aide à la conduite évolués, y compris l’alerte de collision avant à pleine vitesse.

Aller à la barre d’outils