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Depuis 2003, Mitsubishi peine à prendre toute sa part du gâteau dans le marché canadien. Avec des moyens moindre que ses concurrents, son produit clé, la Lancer était relancé sous sa robe courante en tant que 2008. Un design intéressant à l’époque, mais qui s’essouffle, aujourd’hui.

2017 Mitsubishi Lancer Black Edition

La Mitsubishi Lancer Black Edition 2017 se distingue avec 13 éléments intéressants.

Un nouveau souffle…

Une version à l’allure distinctive de la Lancer est lancée aujourd’hui. Une édition noire qui arbore jusqu’à 13 éléments de design uniques, allant de sièges baquets à coutures rouges, à des améliorations extérieures comme une carrosserie et des jantes noires, ainsi qu’un écusson Édition noire unique.

« Les versions Édition noire ont un air branché indéniablement accrocheur », affirme M. Don Ulmer, directeur principal, planification des produits, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada. « Selon nous, ces nouvelles éditions mettront du vent dans les voiles des ventes des modèles Lancer et RVR déjà très populaires ».

Comme on peut s’y attendre, les versions Édition noire de production limitée sont parées de garnitures aux nuances noir foncé à la fois subtiles et évidentes, parsemées de coutures rouges contrastantes çà et là dans l’habitacle et sur le volant. L’ensemble du réseau de concessionnaires Mitsubishi du Canada recevra 600 RVR et 400 Lancer Édition noire.

Lancer SE 2017 Édition noire

La nouvelle berline compacte Lancer SE 2017 Édition noire est construite sur la plateforme de la Lancer SE avec traction avant et un moteur de 2,0 L Édition limitée et de la Lancer SE avec Contrôle intégral et un moteur de 2,4 L Édition limitée. Elle propose trois gammes de prix; à savoir le modèle à traction avant et boîte manuelle à cinq vitesses (PDSF de 21 698 $), le modèle à traction avant avec transmission à variation continue (PDSF de 22 898 $) et le modèle avec Contrôle intégral et CVT (PDSF de 25 198 $).

Toutes de couleur noire, les jantes de 16 pouces, la calandre supérieure et les garnitures d’ailes gravitent autour d’un thème dominant, c’est-à-dire la peinture extérieure noir tarmac. L’habitacle presque entièrement tout de noir vêtu (incluant un tissu de plafond et une garniture de pilier de plafond tous deux noirs et exclusifs, et une garniture noir piano) est ornementé de coutures rouges sur les sièges avant, le volant, le pommeau de levier de vitesses (modèles avec CVT seulement) et l’accoudoir. Le tout est agencé à la bande rouge traversant la planche de bord. Les Lancer SE Édition noire sont également dotées de poignées de portière intérieures chromées et de pédales en aluminium à haut contraste. 

 

RVR SE 2017 avec Contrôle intégral Édition noire

le VUS Mitsubishi RVR Black Edition ajoute du caractère.

Le RVR SE Édition noire est se donne également un nouveau souffle. Équipé d’un moteur MIVEC de 2,4 litres, à 16 soupapes associé à une boîte automatique Sportronic à variation continue (S-CVT) et un PDSF, on l’annonce à 28 698 $.

L’édition noire du véhicule multisegment compact RVR propose une thématique bien différente de celle de la Lancer. En effet, peint en noir Labrador, le RVR est doté de jantes de 18 pouces noirs « GT » (un équipement de la version haut de gamme RVR GT) et d’une plaque de protection noire placée juste sous la calandre qui est également noire. Tout comme celui de la Lancer, l’intérieur du modèle RVR original est généreusement égayé de coutures rouges et de pédale de frein et d’accélération en aluminium.

Cela dit, les groupes Édition noire ne se limitent pas à ces améliorations esthétiques. En effet, les deux groupes incluent également une chaîne avec écran audio de 6,5 pouces à laquelle il est possible de brancher un téléphone intelligent pour accéder aux fonctionnalités Apple CarPlay et Android AutoMC; une première pour les modèles Lancer et RVR. De plus, si le noir prédominant n’en dit pas assez long sur la place toute désignée de ces éditions sans pareil au sein de la gamme de véhicules Mitsubishi Motors, leur écusson bicolore « Édition noire » apposé sous leur nom à l’arrière parle pour eux.

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