(450) 907-0969 info@loco-mobile.ca

Audi aura une présence sportive remarquée au Salon de l’auto de Toronto, le mois prochain. Ses lancements de nouveautés seront les suivants : R8 Spyder ; RS3 ; TT RS et SQ5 !

Audi R8 Spyder

L’ultra sportive R8 évolue continuellement.

R8 Spyder

Le nouveau R8 Spyder V10 présente des performances impressionnantes, une élégance sportive remarquable et le plaisir de la conduite les cheveux au vent. Avec 540 ch, le V10 FSI moteur effectuera le 0 à 100 km / h en seulement 3,6 secondes. Avec les 7 rapports de sa boite S-tronic et une vitesse de pointe de 318 km / h, vous aurez envie de jouer et de rejouer cette piste sonore !

La petite RS3 saura intéresser les amateurs de conduite sportive… à l’année.

RS3

La petite RS3 est à prendre au sérieux avec ses grandes prises d’air qui en disent long sur ses aspirations. Sous le capot, le cinq-cylindres turbo de 2,5 saura développer 400 chevaux ! Sa boite automatique à double embrayage à sept rapports est couplé aux quatre roues pour passer de l’arrêt aux 100 km / h en 4,1 secondes.

Audi TT RS

La TT RS : que diriez-vous d’un zéro cent en 3,6 secondes…? Oui, oui.

TT RS

Audi inclut toutes les améliorations modernes de performance de son arsenal pour assembler le coupé sport TT RS. Avec le même moteur à cinq cylindres de 2,5 litres produisant 400 chevaux transférés aux quatre roues, ce dernier devrait passer de l’arrêt aux 100 km/h en seulement 3,6 secondes. C’est une demie seconde de moins que la RS3. Les sélecteurs d’allumage et d’entraînement montés sur le volant ; l’aileron arrière fixe ; les prises frontales béantes et les grands tuyaux d’échappement ovales sépareront les RS des autres TT.

Audi SQ5

Comment combiner l’aspect pratique et le comportement sportif ? SQ5.

SQ5

Ce croisé se comporte comme une voiture de sport. Que vous souhaitiez une performance sportive, un confort luxueux ou la polyvalence d’un VUS, le SQ5 veut tout réussir. Sous le capot, on découvre un engin capable de produire 354 ch et 347 lb-pi de couple, transférés à une transmission Tiptronic à 8 rapports. Le design est rehaussé par l’éclairage DEL frappant, les roues en option de 21˝ et un pare-chocs distinct, ainsi qu’un aileron de toit. Les connaisseurs distingueront des détails de la famille S comme les barres horizontales de la calandre, les insignes SQ5 sur la calandre et sur la garniture de seuil de porte. À bord, les cadrans se distinguent avec le fond gris et les aiguilles blanches, par exemple.

Demain, nous verrons ce que BMW nous réserve pour ses présentations canadiennes…

Aller à la barre d’outils