(450) 907-0969 info@loco-mobile.ca

Dans la série, les voitures vedettes qui seront dévoilées le 16 février, à Toronto, Cadillac devrait assurément faire toute une impression.

Cadillac Escala Concept : vers le sommet

L’Escala – du mot espagnol « échelle » – reflète l’évolution de conception de Cadillac. Les lignes extérieures sculptées sur son grand cadre, lui donne l’apparence de glisser sur la route. L’intérieur est tout aussi impressionnant avec ses nombreuses fonctionnalités technologiques et l’aspect artisanal sophistiqué. On y trouve notamment un écran tactile couvrant la console avant, un contrôle de module central qui répond à votre voix, le toucher et la captation des gestes, tout comme chez BMW (article précédent), ainsi qu’un système de connectivité aux sièges arrière. En plus de la technologie et de l’artisanat, l’Escala offrirait (ça demeure un concept…) des performances impressionnantes et serait propulsée grâce au puissant moteur V8 de 4,0 L.

Concept Escala, Cadillac

Les lignes futuristes du concept Escala. Cadillac à son plus inspiré.

 

Chevrolet Traverse : le 8-places se renouvelle

À l’intérieur et à l’extérieur, le nouveau Chevrolet Traverse 2018 est conçu pour le style. Eh oui ! On ne veut pas décourager les nouveaux parents qui ont troqué la voiture sport pour l’utilitaire à marmaille… Le Traverse présente une nouvelle allure audacieuse et raffinée qui allie la capacité d’un bus (huit passagers) et le luxe d’une voiture. Deux nouveaux niveaux de finition permettent aux clients de personnaliser l’apparence avec RS et High Country. Des fonctions novatrices telles que le rappel de siège arrière maintiennent les passagers et la cargaison en sécurité, et les caractéristiques technologiques de Chevrolet permettent aux passagers de rester en sécurité, confortablement et connectés sur la route. Un nouveau V-6 de 3,6 L et une transmission automatique à neuf rapports forment le système de propulsion standard, qui devrait offrir près de 10% de puissance de plus que le modèle courant et une consommation sur la route de 9,4 L / 100 km (modèle à traction). La combinaison supporte également une capacité de remorquage estimée à 2 268 kg (5 000 livres) lorsqu’elle est correctement équipée.

8 places confortables

 

Chevrolet Equinox Diesel : GM se risque. Bravo !

Le nouveau Equinox 2018 est le premier turbo-diesel du segment en Amérique du Nord, offrant aux clients plus de choix en termes de performance, d’efficacité et de capacité. En outre, le modèle 2018 offre une technologie qui permet de demeurer connecté en toute sécurité. Les dernières technologies de connectivité de Chevrolet y sont à l’avant-plan, y compris les systèmes d’info-divertissement MyLink de 7 et 8 pouces conçus pour supporter Apple CarPlay et Android Auto, ainsi qu’un hotspot Wi-Fi LTE OnStar 4G. Le design est frais et moderne, dimensionné et conçu pour répondre aux besoins de la catégorie grandissante des VUS compacts. L’extérieur paraît plus musclé comme le veut la tendance chez Chevrolet ; sculpté de façon à rejoindre l’allure des Volt, Malibu et Cruze. Un développement aérodynamique poussé dans la soufflerie a influencé la forme élégante. Les projecteurs sont standard, ainsi que les feux de jour diurnes. À l’arrière, les feux horizontaux soulignent la position large de l’Equinox, tandis que les modèles de niveau supérieur disposent de feux arrière aux DEL.

L’Equinox se donne des airs de famille ressemblant à la Volt.

Aller à la barre d’outils