(450) 907-0969 info@loco-mobile.ca

Qu’avez-vous fait de bon pour le Grand Prix du Canada, dimanche dernier ?

À l’instar de quelques centaines d’amateurs de voitures exotiques, Loco-Mobile.ca et sa bande de joyeux lurons ont convergé chez Lamborghini Montréal pour souligner le lancement officiel du site à l’occasion de la présentation du GPF1 sur les trois écrans géants.

Comme disaient plusieurs anglophones croisés sur place à propos du Grand Prix du Canada: «Been there, done that!». L’expression consacrée révèle que bien des adeptes de la course automobile préfèrent maintenant se réunir simplement chez Lamborghini Montréal, plutôt que de se donner le trouble de se rendre sur place, au Circuit Gilles-Villeneuve, pour assister à la course.

« Je n’ai plus envie de m’entasser dans le métro, puis dans les gradins pour assister aux courses», me lance un habitué qui était du premier rendez-vous de la sorte, l’an dernier. Ce Cars & Coffee, édition GPF1 du Canada, annuel, nous a permis de vivre l’évènement avec une foule d’enthousiastes en plein air, heureux d’être garés à quelques pas des écrans presque à la manière du ciné-parc… Et ce, gratuitement !

Loco-Mobile.ca et les nouveaux membres

Loco-Mobile.ca avait son stand pour accueillir ses membres et en enregistrer de nouveaux. On a profité de cette journée pour expliquer la mission de Loco-Mobile.ca ; le site se veut un réseau social, comme Facebook, où les amateurs d’automobiles, les professionnels ou ceux qui ont des interrogations se réunissent. Vous vous demandez quel modèle choisir parmi différents choix ? Posez vos questions sur le site, et l’on vous y répondra ! Vous êtes fier de votre bolide, c’est également le bon endroit où partager des images photos ou vidéos…

Lors du lancement, les nouveaux membres courraient la chance de gagner un foule de prix de présence. Voici les 10 gagnants tirés au sort, et qui seront contactés par courriel : Mahmoud Khalil, Andrée-Anne Dumas, France Nadeau, Jacques Beauchemin, Martin Lesage, Michel Savard, Isabelle Chassé, Tony Bilodeau et Firas Kano.

Cars & Coffee : un concept américain

Ce n’est pas d’hier que des concessionnaires réunissent des amateurs le weekend. Les organisateurs sont bien heureux que le concept porte ses fruits. Tout comme le soleil, dimanche, les amateurs et propriétaires de bolides étaient au rendez-vous. On espère toutefois que les participants sauront se contenir un peu plus lors du prochain rendez-vous, et que l’on ne quittera plus l’évènement sur les chapeaux de roues pour faire brûler du caoutchouc…, comme ce fut le cas, en guise de démonstration de puissance extrêmes aux roues arrière…

Remerciements

Loco-Mobile.ca remercie Bernard Durand et Pasquale Scotti pour leur accueil à l’évènement; François Bonneville (Bonneville Speed Buffing) pour les prix de présence; les amis, ainsi que les loco-girls qui ont grandement contribué au bon déroulement de la journée!

Aller à la barre d’outils