(450) 907-0969 info@loco-mobile.ca

 

Genesis raffine son approche de design appelée « élégance athlétique » avec son prototype de VUS novateur et de haute technologie. Aujourd’hui, à New York, ce prototype à pile à combustible GV80, était lancé en grande pompe. Il se veut l’évolution du design qu’entend adopter la marque Genesis pour l’avenir en matière de développement de produit, avec les lignes paraboliques.

Genesis GV80

Voilà le design que le constructeur de luxe coréen, Genesis, compte adopter pour les prochaines années. Les ailes musculaires abritent de solides jantes maillées de 23 po en alliage conçues afin de réduire le poids et de refroidir le robuste système de freinage. 

Design intérieur sophistiqué

Genesis GV80

Le GV80 explore une approche progressive de l’expérience personnelle. Son habitacle spacieux assure le confort des passagers tout en les comblant en matière de technologie.

L’habitacle accueille les passagers avec un panneau d’instruments s’étendant d’une portière à l’autre, créant ainsi un environnement à la fois accueillant et spacieux. Un large écran d’affichage recourbé de 22 po intégré au tableau de bord se prolonge en cascade dans l’instrumentation du conducteur, réunissant un classique indicateur de vitesse de précision et un affichage immersif de nombreuses informations à partir d’un écran numérique.

Un écran d’affichage OLED de 22 po, recourbé et orienté horizontalement, comprend deux zones distinctes rehaussant l’expérience du conducteur et du passager. La console centrale inférieure en frêne abrite le contrôleur de haute technologie et les bandes linéaires de métal poli tactile capacitif. Le partie supérieure du contrôleur multifonction interactif est doté d’une plaque de verre Gorilla et d’une roulette moleté avec reconnaissance d’écriture manuscrite afin de pouvoir interagir de façon novateur avec le panneau d’information. Chaque bande de métal tactile procure un accès direct aux fonctions les plus courantes, telles que la navigation, le divertissement, les communications et l’environnement (réglages personnalisables par le conducteur). En tapant sur ces bandes métalliques, les passagers bénéficient du contrôle de la partie droite de l’affichage sans devoir déranger le conducteur. La console se prolonge tout le long de l’épine dorsale du VUS, mettant ainsi en valeur la longueur du véhicule, tout en créant quatre zones distinctes. Chaque passager pourra personnaliser son propre environnement grâce à des encastrements de contrôle tactile et à un système de divertissement individuel.

Sous le capot, l’électrique

Le groupe motopropulseur avancé à pile à combustible rechargeable offrira des performances véritablement raffinées. Ces plus récentes technologies électriques promettent d’offrir des performances et des capacités à la fois élevées et écologiques. Le constructeur de luxe coréen entend d’ailleurs continuer d’évaluer les bénéfices des systèmes de propulsion alternatifs similaires et les technologies éconergétiques de ses produits d’avenir.

 

 

 

 

 

 

Aller à la barre d’outils