(450) 907-0969 info@loco-mobile.ca
Mustang

De subtiles améliorations apportées à la Mustang devraient lui permettre de garder le haut du pavé des ventes de la catégorie.

À Toronto, le 16 février, les journalistes auront droit aux nouveautés de tous les constructeurs présents dans notre marché canadien. Y compris Ford et Lincoln.

À son stand, Ford du Canada présentera la nouvelle Mustang qui devrait voler la vedette. On annonce d’ailleurs qu’une multitude d’améliorations, y compris les nouvelles technologies et les changements de conception, donnent aux propriétaires plus de façons de la personnaliser à leurs goûts. Les performances des moteurs sont rehaussées et de la nouvelle technologie de suspension MagneRide améliorerait l’expérience de conduite, voire de pilotage.

Le moteur éprouvé de quatre cylindres EcoBoost de 2,3 litres continue d’offrir des avantages de performance exceptionnels par rapport au V6 de 3,7 litres sortant. En utilisant la technologie transitoire de suralimentation de Ford spécialement calibrée pour Mustang, le couple est accru pour l’accélération. Le légendaire moteur V8 de 5.0 litres a été complètement retravaillé. Il est plus puissant et révolutionne plus haut que n’importe quelle Mustang GT du passé.

La camionnette F-150 ne se repose pas sur ses lauriers

F-150

Plus forte et plus intelligente, la nouvelle F-150.

Les amateurs de camionnette se tourneront vers la nouvelle F-150. Trois ans après avoir présenté la version en alliage d’aluminium à haute résistance, la nouvelle F-150 est dotée d’un nouveau style avant et arrière, des technologies de pointe, y compris les pré-collision assistées avec détection de piétons – et des moteurs améliorés. Les nouveaux moteurs comprennent un tout nouveau moteur turbo diesel Power Stroke V6 de 3,0 litres et des moteurs à essence V6 et V8 améliorés. En plus, on offre la première boîte de 10 vitesses automatique, ainsi que la fonction démarrage / arrêt automatique en équipement standard sur tous les modèles et moteurs !

Lincoln Navigator Concept

Navigator

Gracieux, le concept du futur Navigator.

Par ailleurs, Lincoln nous montrera le concept du futur Navigator. L’équipe de conception de Lincoln s’est inspirée des voiliers de luxe et des yachts. Résultat : des lignes épurées et modernes. Il dispose d’un moteur V6 à double turbo de 3,5 litres fournissant plus de 400 chevaux et de nouvelles technologies intelligentes pour rendre ce VUS encore plus sûr sur différentes surfaces de route et dans les conditions météorologiques changeantes.

Aller à la barre d’outils