(450) 907-0969 info@loco-mobile.ca

Ferrari inaugure une nouvelle ère dans l’histoire des 12 cylindres avec la 812 Superfast, à Geneve. Le bolide sportif intransigeant offrira une conduite exaltante à la fois sur la route et sur la piste tout en étant suffisamment confortable pour profiter de sa polyvalence au quotidien.

Ferrari 812 Superfast

Ferrari 812 Superfast : rien de plus puissant est fabriqué en série.

Motorisation

Propulsé par un nouveau moteur V12 de 6,5 litres qui déchaîne 800 cv, la 812 Superfast est la nouvelle référence dans le segment des voitures de sport, atteignant une puissance maximale à 8 500 tr / min, ce qui se traduit par une puissance spécifique de 123 cv par litre. Aucune autre voiture de production à moteur avant n’a jamais offert cette performance.

La puissance du moteur est soulignée par le son de l’échappement qui dénote une puissance acoustique qui fera tourner les têtes sur le boulevard.

La transmission à double embrayage comporte des rapports de transmission spécifiques qui, combinés à des temps de changement de vitesse plus courts entre les engrenages, accentuent encore la réponse de la commande des gaz.

Dynamique du véhicule

La 812 Superfast est équipée de systèmes de commandes permettant une maniabilité et une tenue de route inégalées. Il s’agit de la première Ferrari à utiliser le système de direction assistée pour exploiter pleinement le potentiel des performances de la voiture. Grâce à l’intégration complète des contrôles électroniques, ses performances puissantes sont plus faciles à exploiter.

Design et aérodynamique

Conçu par le Centre de design de Ferrari, le coupé supersportif, 812 Superfast, redéfinit le les Ferrari V12 ; les performances exceptionnelles et les lignes sportives qui rappellent le glorieux 365 GTB4 de 1969.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

MOTEUR : V12

Puissance de sortie maximale * 588 kW (800 cv) à 8500 tr / min

Couple maximum * 718 Nm à 7000 tr / min

Aller à la barre d’outils