(450) 907-0969 info@loco-mobile.ca
Aston Martin AM-RB 001

La supervoiture d’Aston Martin fera déplacer les foules.

Pour ceux et celles qui aiment savoir ce qui s’en vient dans l’automobile, en sol canadien, les salons de l’automobile vous dévoilent les nouveautés. Après celles dévoilées au Salon de l’auto de Montréal, voici que 41 véhicules feront leur première apparition au Canada durant le Canadian International AutoShow, à Toronto, du 16 (journée pour les médias) au 26 février prochain.

Le concept d’Aston Martin, AM-RB 001

Le chef d’oeuvre d’Aston Martin, AM-RB, passera-t-il du concept à la piste ?

Au-delà de tout, c’est le concept de supercar d’Aston Martin, AM-RB 001 Red Bull, en exposition pour la première fois en Amérique du Nord, qui attirera l’attention. Le spectaculaire bolide bénéficie d’un cadre en fibre de carbone léger et aérodynamique pour atteindre des niveaux de performance sans précédent, à différents égards.

Sous le capot, un moteur V12 à aspiration naturelle avec un rapport puissance/poids époustouflant. Le système de suspension est doté d’une technologie innovante et repose sur des principes développés par Adrian Newey, directeur technique de Red Bull Racing, au cours de ses 30 années de carrière.

Demain, nous vous montreront un aperçu de ce qu’Audi s’apprête également à dévoiler à ce même salon : les R8 Spyder, RS3, TT RS et SQ5 ! Ça promet !

Aller à la barre d’outils