(450) 907-0969 info@loco-mobile.ca

On prévoit bien des changements pour la prochaine saison de F1. Il y aura des changements aux règles, les files d’attente des pilotes, les équipes… et de nouveaux bolides. Puis, il y aura les fans ; probablement plus nombreux au Canada grâce à la présence du coureur montréalais Lance Stroll.

Des fans qui iraient parfois jusqu’à acquérir une F1, il y en a. Pour eux, trois constructeurs présents en Formule Un sauront les satisfaire. Pour eux, voilà ce qui ressemblera aux F1, sur nos routes, selon les images du designer Javier Oquendo publiées par Car Keys.

LaFerrari

Ferrari LaFerrari. Difficile de se rapprocher davantage de la F1.

Ferrari SF70H (piste) : Ferrari LaFerrari (route)

LaFerrari est certainement l’une des Ferrari les plus impressionnantes à ce jour, qui pourrait se rapprocher de la formule SF70H.

L’Aston Martin se raproche tout de même de sa soeur en course de Formule Un.

Red Bull Racing RB13 (piste) : AM-RB 001 (route)

L’AM-RB 001 est le résultat d’un développement conjoint entre Aston Martin et l’équipe de Red Bull F1. On comprend donc l’abréviation qui constitue son nom. La supercar parfaite pourrait donc ressembler à cette Red Bull.

Qui ne rêverait pas d’une Honda… NSX ?

McLaren-Honda MCL32 ou bien une Honda NSX

Bien sûr, McLaren produit la supercar P1, mais on peut maintenant également penser à la Honda NSX sous ce giron. Disons que les deux pourraient combler les plus fanatiques, hein ?

Aller à la barre d’outils